CYBER TEC

Le site cybertec93.com est édité par la société  Cybertec, S.A.R.L , dont le siège social est situé au 4 rue Charles graindorge à Bagnolet, enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 98373554900013.

Hébergeur du site :
OVH
Responsable du site et directeur de la publication : Nasri Abdelweheb
E-mail de contact : cybertec93@gmail.com
Téléphone de contact du siège social : 07 58 57 34 25(appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h à 17h.

Commission Nationale Informatique et Libertés : En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site web a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL.

Protection des données personnelles :  Cybertec93 peut être appelé à recueillir des informations lors de la création des comptes clients. Ces informations obligatoires pour assurer le service à la clientèle permettent d’effectuer les opérations relatives aux commandes, aux droits d’accès, de rectification et d’opposition et à la gestion d’opérations promotionnelles. Ces données peuvent être utilisées pour l’envoi d’informations et d’offres commerciales de la part de Cybertec/ou de l’une de ses marques ou enseignes. Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004 vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition sur vos données collectées. Ce droit peut être exercé par courrier postal accompagné d’une copie d’une pièce d’identité à : Cybertec, 4 rue Charles graindorge 93170 Bagnolet .

Cookies : Le site cybertec93.com utilise des cookies dans le but de faciliter la communication par voie électronique, ils sont destinés notamment à la conservation de votre panier pendant la durée de votre parcours d’achat et ne sont pas conservés à l’issue de votre visite.

Médiation : Conformément à l’article L156-1 du code de la consommation, le consommateur est informé de la possibilité de recourir, en cas de contestation, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends. Le consommateur est également informé de l’existence d’une plateforme en ligne de la Commission européenne qui a pour objet de recueillir les éventuelles réclamations issues d’un achat en ligne des consommateurs européens et de transmettre ensuite les cas reçus aux médiateurs nationaux compétents.